mardi 5 mai 2009

Raaaaaah, nom de Zeus! Voilà, ça commence fort! J'ai mis 10 ans à m'inscrire sur un blog et voilà que je m'énerve déjà à chercher tous les outils pour aménager mon profil! Grrrrrrr
(ci-dessous, c'est moi à l'instant! Eh oui, j'suis faché!... je vous l'accorde, pas très cool de ma part! Mais j'vous promets de me calmer rapidement!... hm.)

2 commentaires:

  1. Capitain Barjôt!!! Enfin vous revoilà!

    Je n'avais plus eu de vos nouvelles depuis votre séjours dans les Abysses mortifiantes du cap de jouvance. Alors, votre 5 mats, est-t'il toujours sur les vagues?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Lars!

    Tout d'abord, à qui ai-je l'honneur?
    Il me semble que vous sachiez pas mal de choses à mon sujet...!?!
    Où sommes-nous rencontrés?

    Pour répondre à votre question (indiscrète, quand même un peu...):
    Eh oui, je vogue toujours sur les flots!
    Par contre, il y a 1 mois, j'ai eu un gros pépin... de pomme! Du coup, ça m'a donné l'idée de le planter dans du terreau et de le laisser germer à l'air libre, sur le pont du navire! Grâce à l'eau (en abondance!... logique, hein) et au soleil (que nous avons souvent au milieu de l'Océan), un joli pommier est né!... ce qui a servi de nouveau mât (l'autre étant tombé en copeaux de bois à cause de ces sales rats! Enfin bref, passons)! Yeah!

    (cela dit, je reste néanmoins passablement dubitatif au fait que nous nous connaissions...)

    Anyway, je vous souhaite une bien belle journée, cher Lars!

    Votre dévoué: Captain Barjôt!

    RépondreSupprimer